Yoga Prénatal

Formée au yoga périnatale, je vous propose des cours de yoga prénatal ainsi qu'un accompagnement tout au long de la grossesse.

Les cours sont accessibles à toutes, que vous ayez déjà pratiqué le yoga avant ou que ce soit votre première séance, et sont adaptés aux femmes enceintes dès trois mois de grossesse et jusqu'au terme.

Pourquoi pratiquer le yoga pendant la grossesse?

A travers des postures, des exercices de respiration et de méditation je vous propose de vous connecter à votre corps en pleine transformation, à votre bébé, de mieux vivre les changements liés à la grossesse et de vous préparer à l'accouchement ainsi qu'au post-partum et à devenir mère.

En plus de vous offrir un moment de bien-être, les techniques de kundalini yoga permettent notamment de renforcer le système nerveux, immunitaire et digestif, d'augmenter sa capacité pulmonaire, d'équilibrer le système hormonal, d'améliorer sa souplesse et flexibilité et de soulager les douleurs lombaires. Elles aident aussi à faire face à ses peurs, à apprendre à composer avec la douleur et à se libérer de la peur de l'inconnu. Enfin, elles permettent d'acquérir une meilleure confiance en ses propres capacités et à se connecter à sa force intérieure.

Une séance de yoga prénatal est suivie d'un moment d'échange autour des questions que vous pourriez avoir et dure environ 1h30.

Je propose des cours collectifs ou particuliers ainsi que des séances de yoga en couple.